Lorevent's

Lorevent's est une société d'évènementiel,

fondée par deux ingénieurs des Arts et Métiers (ENSAM).Après une carrière dans des sociétés de services et de BTP, ces deux entrepreneurs souhaitent allier leurs compétences professionnelles, leurs qualités d’organisation et leur envie de créativité au sein d'une même entité.
A l’occasion de leur propre mariage, ils lancent, gèrent l’organisation intégrale de la fête et trouvent leur nouvelle voie.Au château de Tilly, ils ont l’ambition d’offrir aux familles et aux mariés, un cadre enchanteur, des prestations adaptées et une organisation rigoureuse de la réception. Avec Lorevent’s, ils désirent plus que tout :

  • Créer l'évènement dont vous rêvez
  • Faire de cette journée, un moment inoubliable
  • Vous recevoir dans un cadre idyllique

  • De même, dans leur vie professionnelle, ils se rendent compte que gérer le quotidien et organiser des évènements qui soudent les équipes ou développent la stratégie de l'entreprise est compliqué et demande un investissement conséquent.
    Aujurd'hui, ils ont la conviction de répondre au besoin des entreprises en proposant une offre sur-mesure et clé en main.

    Contactez-nous

    Mme LAURENT

    Mme LAURENT Gérante/wedding planner

    Gadz’art de père en fille, elle s’est épanouie dans l’organisation d’événements au sein du comité des étudiants de son école : organisation de réceptions, organisation de séjours aux sport d’hiver pour étudiants et anciens élèves (environ 1500 personnes). Chargée d’affaires chez la DEF elle cherche un poste avec plus de responsabilités et prend la direction de RSP, société de services dans l’énergie. Elle y apprend le management, la logistique, la planification et les RH. elle gère 200 salariés. En 2016, elle décide de créer Lorevent’s pour réaliser pleinement sa passion : la création et la gestion d’événements.
    M.LAURENT

    M.LAURENT Gérant/Responsable Séminaires

    Dès l’école, il fait résonner les pavés en organisant quotidiennement des événements pour étudiants. Il travaille pour la SMAC et s’exerce aux suivis des travaux, aux aspects commerciaux et au management. Il décide de quitter l’exploitation des chantiers pour devenir responsable des services généraux dans le groupe KEESMEL, ensemble de sociétés du bâtiment, services, immobilier et événementiel. Son rôle : gérer les contrats et les achats. Il finit par prendre la tête de Relève Service Plus où il met en place de nouveaux contrats.
    En 2016, il décide de créer Lorevent's avec sa femme

    Lorevent's propose pour les particuliers, d'organiser les réceptions privées et les mariages:

  • La gestion des invités, édition des faire-parts, et des réponses.
  • Rétro planning, aide dans le choix de la robe, du costume du marié
  • Choix des décorations, animation, disposition des tables et mise en place du planning de la journée.
  • Nous gérons l'ensemble des prestataires choisis et travaillons avec eux pour la réussite de votre événement.
  • Lorevent's propose pour les entreprises:

    Offre dédiée

    Avec la possibilité de dormir sur place, vous pouvez organiser votre séminaire en toute sérénité. Nous gérons la mise en place, les relations avec le traiteur pour vous délivrer une prestation clé en main.

    Incentive

    Lorevent's travaille avec les meilleurs prestataires de la région et de l'Ile-de-France. Nous assurons la qualité des visites et gérons l'ensemble de la logistique.

    Nos qualités:

    Courtoisie 95%

    Echec 0%

    Organisation et logistique 210%

    Compétent 100%

    Le Château de Tilly est ouvert toute l'année, le chiffre d'affaire se réparti de la façon suivante:

    Séminaires 70%

    Réceptions privés et mariages 30%


    Contactez-nous

    Téléphone: + 33 6 64 00 62 08
    Email: contact@chateaudetilly.fr
    Website: www.chateaudetilly.fr

    Château de Tilly
    Allée de Tilly
    27520 Boissey-Le-Châtel
    FRANCE

    Accès :

    25 min de Rouen,
    1h de la région Parisienne, de Caen et d’Alençon,
    45 min d’Evreux et du Havre.
    A13 sortie n°24 à 15 km. A28 sortie n°13 à 4 km.

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